25eme OPEN D’ECHECS DU PERREUX SUR MARNE

Les samedi 1 octobre et dimanche 2 octobre, le soleil était radieux à Bry sur Marne, où 30 joueurs se sont réunis pour le 25ème Open du Perreux sur Marne comptant pour le Championnat du Val de Marne.

18 clubs, dont 4 clubs du Val de Marne, étaient représentés.

Le vainqueur du tournoi Principal qui a réuni 15 joueurs est David RANO du club de Noisy le Grand avec le score de 4 victoires sur 5. Andreï LAZO du club Paris Canal Saint Martin est arrivé deuxième avec 4 victoires sur 5.

Frédéric NOTE du club de Maisons Alfort, qui se classe troisième avec 3.5 victoires sur 5, a été sacré Champion du Val de Marne 2011 .

Le vainqueur du tournoi accession, qui a réuni 15 joueurs est Nicolas VERRIERE de l’Echiquier Chalonnais, avec le score de 4 victoires sur 5. Sonia BOGDANOVSKI du club de Noisy le Grand, avec le score de 4 victoire sur 5 et Christophe HUCAULT du club Paris Canal Saint Martin  avec 3.5 victoires sur 5  se classent respectivement 2ème et 3ème  

Chaque joueur présent à la remise des prix a reçu une récompense, à l’issue de l’Open 

Un grand merci aux arbitres Khaled BENADDOU et à son adjoint Olivier FONTAINE pour leur gentillesse et leur arbitrage impartial.

Martine ROBERT, Présidente du CERCLE d’ECHECS DU PERREUX-SUR- MARNE 

Classement Final
Tournoi principal : Grille américaine Classement
Tournoi accession: Grille américaine Classement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.